Visite officielle en Argentine

Publié le par Secrétariat Général de la Vraie Présidence

Le Président du RDN se rend en Argentine pour une visite officielle de quelques jours, à l'occasion de l'anniversaire du transfert de la dépouille de Juan Peron à Buenos Aires l'année dernière.

Le programme de déplacement authentiquement historique prévoit notamment :

Accueil du Président sur le tarmac de l'aéroport de Buenos Aires par les représentants de la Democracia National de Argentina et déjeuner à la Casa Rosada avec le Président Kirchner (à confirmer). Soirée de gala pour l'ouverture du colloque international "Peron, ce héros".

Messe en l'honneur du Président Peron et dépot de gerbe sur la tombe d'Evita.  Bain de foule sur la place de Mai.

Allocution du Président (le seul, l'unique) à l'Universidad de Buenos Aires sur le thème "Le péronisme ou l'annonce imparfaite de la Démocratie Nationale".

Concert privé de Florent Pagny dans sa villa de Patagonie. Interprétation en avant-première de sa reprise de "Don't cry for me Argentina".

Déplacement en Uruguay pour un cocktail dans la villa de Jacques Médecin. Sur la route, arrêt pipi sur la maison natale d'Ernesto Guevara.

Publié dans Démocratie Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et un arret sur la tombe du Che en Bolivie ? -.)<br />  <br />  
Répondre
L
Ouais elle a raison Eliz, tu crois pas que tu vas couvrir l\\\'événement tout seul! Si tu veux aller plus loin dans la démocratie nationale, il faut commencer à communiquer! Entre Eliz et mois, tu arroses la masse!
Répondre
E
Tes sbires d'attachés de presse t'ont pondu un programme présidentiel marathonien! Un truc très important à toutefois été oublié: les invitations aux journalistes accrédités qui doivent suivre le voyage!
Répondre